Close
Lily-Rose Depp, clashe avec Vanessa Hudgens, une trahison relance les hostilités

Lily-Rose Depp, clashe avec Vanessa Hudgens, une trahison relance les hostilités

Désormais en couple avec Yacine Stein, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, aurait froissé Vanessa Hudgens cet été. Elle lui aurait embrassé en public son homme, Austin Butler.

Ce dernier, surtout connu pour avoir joué le rôle d’un des personnages principaux dans la série The Carrie Diaries, Sebastian Kydd, a été immortalisée en pleine embrassade avec Lily-Rose Depp à Londres.

Leur idylle n’a pas fait long feu. Ils n’ont pas plus été repérés ensemble.
Et cela aurait suffi à irriter Vanessa Hudgens, censée en vouloir à mort à Lily-Rose Depp, à laquelle elle est reprocherait de marcher sur plates-bandes.

Pourtant, leur couple aurait implosé juste avant la crise sanitaire.
« Elle ne démord pas », croit savoir une source, citée par « Now ».

Le magazine Woman’s day assure de son côté que Lily-Rose Depp a brisé le cœur non pas de Vanessa Hudgens, mais de l’actrice australienne Olivia DeJonge, connue pour son rôle dans la série télévisée Hiding et Rebecca Jamison dans le film d’horreur The Visit de M. Night Shyamalan.

Olivia DeJonge aurait été traumatisée par la diffusion des photos de l’embrassade de Lily-Rose Depp et Austin Butler.

«Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », a attaquée un proche. «Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer ».
En gros, tout le monde en voudrait à la fille de Vanessa Paradis !

Laisser un commentaire

Close