Close
Lil’Kim « défigurée » par la chirurgie. Michael Jackson ?

Lil’Kim « défigurée » par la chirurgie. Michael Jackson ?

Lil’ Kim a été photographiée à la sortie d’un restaurant à Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rappeuse s’affiche avec une nouvelle tête. Lil’ Kim sur les pas de Michael Jackson ? Pour ses fans, cela ne fait désormais plus aucun doute, surtout depuis que la rappeuse a été photographiée à la sortie d’un restaurant de Los Angeles.
Sa nouvelle tête a surpris beaucoup de monde. Certains fans de la rappeuse évoquent sur Twitter un visage ravagé par la chirurgie esthétique.
Lil’ Kim a visiblement changé beaucoup de choses sur son visage, notamment le nez, le menton, et s’est même offert le luxe d’avoir de nouvelles pommettes.
Une nouvelle tête qui a fait vibrer Twitter. Certains fans de la rappeuse évoquent un visage détruit pas les multiples passages sous le bistouri.
« Lil Kim défigurée par la chirurgie… elle illustre bien l’expression tiré a quatre épingles », se moque un twitto.
« je viens de voir la photo de Lil’kim je crois quelle à été voir les chimistes congolais quelle tete !!! », ajoute un autre.
Son visage est donc loin de faire l’unanimité.
« Je pense que Lil Kim a l’air de Darth Vader sans son masque elle est vraiment horrible », estime un fan de la rappeuse américaine dont les propos sont rejoints par un autre Twitto, qui la compare à Michael Jackson.
« Les dernières photos de Lil’Kim c’est juste traumatisant!!! Elle veut suivre les traces de Michael Jackson je pense :(« , dit-il, triste.

Laisser un commentaire

Close