Close
Lilian Thuram « à l’honneur » chez Christiane Taubira

Lilian Thuram « à l’honneur » chez Christiane Taubira

Très affaibli par les rumeurs de séparation avec Karine Le Marchand, Lilian Thuram sera reçu le mardi 17 septembre à l’Elysée, où il recevra la Légion d’honneur, en présence de Christiane Taubira.

Cet hommage de la nation à l’ancien champion du monde de football figure en effet à l’agenda de la semaine de la Garde des Sceaux.
Le nom de l’ex compagne de la présentatrice de « l’Amour est dans le pré » figure en effet dans la traditionnelle promotion de Pâques.
L’annonce de cette distinction tombe en effet très mal. Le magasine « Closer » avait en effet consacré sa Une à l’ancien footballeur accusé par sa compagne de violence.
Cette plainte déposée par Karine Le Marchand devant un commissariat du 16 ème arrondissement a depuis été retirée, a confirmé l’avocate de l’animatrice.
« Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l’a enregistrée », est-il indiqué.
L’implosion du couple qu’elle formait avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand a eu le regret de la confirmer au début de la semaine lors de son passage sur le plateau de l’émission d’Enora Malagré sur « Virgin Radio ».





Laisser un commentaire

Close