L’homosexualité de Florian Philippot révélée par Closer- « pas inutile » selon Gilbert Collard

24 mars 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gilbert Collard, le député proche du Front National, se livre dans les pages de Closer, où ses relations très compliquées avec Florian Philippot, le numéro 2 du FN, ont été évoquées.

« J’ai des points de désaccords avec beaucoup de monde, mais j’oublie facilement que j’en ai avec eux. Ce n’est pas un effet d’annonce, mais je vous invite à déjeuner quand vous voulez avec Florian ?! », répond à une question dans ce sens l’avocat, se réjouissant que le magazine Closer ait révélé l’homosexualité du bras droit de Marine Le Pen, estimant que cette révélation n’a pas été totalement inutile.

« Je suis très soucieux du respect de la vie privée, car dès qu’on y touche, on détériore l’équilibre de la personne. Votre journal, spécialisé dans ce domaine, contribue à casser l’âme des relations humaines. Ce qui fait partie de la vie privée est un peu de l’âme de l’être et on n’a pas à le révéler », explique-t-il dans un premier temps.

« Cela n’a pas été totalement inutile, démontrant qu’on n’était pas des homophobes. Dans toute chose, il y a un aspect positif et négatif. Mais si je révèle votre vie privée sur Twitter - j’ai 280 ?000 abonnés - et que je vous dis ? : "Je vous ai fait beaucoup de bien en racontant vos secrets privés", vous allez très mal le vivre, parce que j’aurai commis un viol d’intimité », précise-t-il par ailleurs.

Sujets associés : Florian Philippot

Ces articles devraient vous intéresser :