Close
L’ex Vanessa Paradis, Johnny Depp, surpayé selon Forbes

L’ex Vanessa Paradis, Johnny Depp, surpayé selon Forbes

Depuis l’implosion de son couple avec Vanessa Paradis, Johnny Depp semble cumuler les mauvais choix de carrière, confirme ‘Forbes’ qui publie son classement annuel ‘des acteurs surpayés’.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ arrive dans le top 3 des acteurs surpayés dressé chaque année par ce magazine spécialisé. Il arrive juste derrière Adam Sandler qui domine cette liste. ‘Forbes’ nous apprend ainsi que pour un dollar dépensé en salaire, Johnny Depp ne rapporte que 4 dollars au box-office.

Au top de sa carrière, l’ex de Vanessa Paradis pouvait rapporter jusqu’à 44 dollars pour un dollar dépensé.

‘The Sun’ confirmait l’été dernier que l’acteur n’était plus inspiré depuis l’officialisation de sa rupture avec Vanessa Paradis.

Il a en effet connu un échec avec « Transcendance », quelques mois après le flop de ‘The Lone Ranger’.

‘Transcendance’ n’aurait rapporté que 11 millions de dollars, alors que son budget de production s’est chiffré à plus de 100 millions.
Pour certains, Johnny Depp serait tout simplement boycotté par ses fans, supposés lui reprocher son comportement avec Vanessa Paradis.

« Ce n’est pas seulement une surexposition et le choix de ses rôles », commente une source, qui s’interrogerait sur ces échecs.

« C’est aussi la manière dont il s’est comporté dans sa vie sentimentale, une attitude qui a transformé la manière dont il est perçu par les gens. Larguer sa compagne (…) pour une p…est le dernier clou du cercueil. Il est devenu comme les Kardashian », est-il notamment indiqué.

Laisser un commentaire

Close