Close
L’ex de Renaud étonne avec un message sur la mort de Thierry Séchan (photo)

L’ex de Renaud étonne avec un message sur la mort de Thierry Séchan (photo)

Romane Serda, l’ex femme de Renaud, a réagi à la mort de Thierry Séchan, son ex beau-frère, qui a perdu la vie au début de la semaine à l’âge de 66 ans des suites d’une mort naturelle.

Leur relation n’était pas apaisée. Le jour de l’annonce de sa mort, elle a posté une photo avec en légende, « lumière » et « vie ».

Pour les fans de Renaud, il s’agit d’un hommage.
« Je pense très fort à Renaud car c’est une terrible et douloureuse épreuve la perte de nos proches », a commenté un fan.

Quelques années avant sa mort, Thierry Séchan avait balancé à son sujet et prétendait que Romane Serda était détestée par la famille.

L’écrivain et parolier, qui est décédé d’une mort naturelle ce 9 janvier, s’en prenait d’ailleurs elle dans le cadre de l’émission de 50 min Inside sur TF1.

‘Je reproche à Romane de n’avoir jamais aimé Renaud, de ne l’avoir jamais protégé. C’est un peu dur, je sais, mais elle était intéressée, elle cherchait un producteur.», disait-il.
Et Thierry Séchan tenait des propos similaires dans le cadre de l’émission « Paris C fou » sur NRJ Paris.
Il prétendait que l’ex de Renaud était persona-non grata dans la vie.

« Personne ne l’aime dans la famille. Tout le monde la déteste. Romane elle peut, je ne vais pas dire crever. Non, non… On s’en fout quoi ! Romane est inexistante. C’est une fille. C’est un pou. Elle est plutôt mignonne. C’est tout. C’est une fausse blonde », disait-il par ailleurs.

Voir cette publication sur Instagram

#light #life …

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le





Laisser un commentaire

Close