Close
L’ex de Karim Benzema, Chloé de Launay en fuite de Madrid, l’endroit où elle se cache dévoilé

L’ex de Karim Benzema, Chloé de Launay en fuite de Madrid, l’endroit où elle se cache dévoilé

Séparée de Karim Benzema depuis l’été dernier, juste avant que celui-ci ne s’entiche de Jordan Ozuna, Chloé de Launay ne serait plus installée avec ses enfants, Mélia et Nouri, à Madrid. Elle se trouverait à l’ile de la Réunion, d’où elle serait originaire.

Elle avait dévoilé cet été une vidéo sur sa page Instagram, où on la découvre avec ses deux enfants, Mélia et Nouri, fruits de ses amours avec l’attaquant du Real de Madrid.

C’était juste après sa rupture brutale avec Karim Benzema.
Sur les réseaux sociaux, la séduisante blonde, qui n’a pas été conviée à la cérémonie du Ballon d’Or à Paris, il est fait état de son départ de la capitale espagnole. Mais aucune certitude.
« Chloé vit elle toujours à Madrid ? Car son post sur l’île de la réunion est bizarre quand même, surtout au moment où elle le poste.. C’est triste », a commenté une fan.

L’intéressée n’a pas pris la parole de répondre à ces bruit, et encore moins le footballeur de 34 ans.
En revanche, il n’a pas hésité une seconde à répliquer Jérôme Rothen qui a été critique à son sujet dans Jérôme s’enflamme sur RMC.
« Tu parles beaucoup trop. Reste concentré », lui a-t-il lancé, en légende d’une photo lors de sa présentation à Ankaragücü en 2010.

« Ce qui me rend triste, ce n’est pas le tweet ou la photo envoyée, c’est que Karim Benzema ait pris ça comme une attaque. Dans la semaine, on a quand même fait deux émissions de deux heures sur le Ballon d’or. On est tous dithyrambiques sur Benzema. Il n’y a rien à dire, moi le premier, c’est un joueur fabuleux, il a fait une année incroyable, on l’a dit et redit pendant deux heures. Et que sur deux heures, tu puisses émettre quelques doutes… c’est juste un avis personnel parce qu’encore une fois, ma carrière m’a permis de jouer avec de très grands joueurs comme Zidane, d’observer des joueurs qui venaient d’arriver comme Karim, que j’ai eu l’occasion de découvrir en équipe de France. Cela me permet aujourd’hui d’avoir une émission et d’être entouré aussi de champions du monde en s’éclatant à parler de foot et donner un avis sur le mot « légende.

Laisser un commentaire

Close