Close
Leur rêve de bébé anéanti, Kate Middleton et William n’auront pas de quatrième enfant

Leur rêve de bébé anéanti, Kate Middleton et William n’auront pas de quatrième enfant

Les rêves de bébé de Kate Middleton et le prince William s’effondraient, alors que la duchesse de Cambridge est visée depuis le début de l’été par une réjouissante rumeur de quatrième grossesse. Un expert royal ne semble pas convaincu par l’arrivée prochaine d’un autre membre de la famille royale.

L’expert en question est Nick Bullen, auteur de plusieurs ouvrages, et il prend la parole dans « Us Weekly » pour commenter les récurrents bruits sur l’éventuelle grossesse de l’épouse du Prince William. À ses yeux, peu probable que la duchesse goûte une nouvelle fois aux joies de la maternité. Les Cambridge seraient à l’heure actuelle satisfaits de la composition de leur famille.

« Le couple est satisfait sa composition familiale alors que la rentrée s’annonce très chargée », a-t-il indiqué.

Sans doute, la duchesse de Cambridge souhaite « un de plus », mais « je pense que cela n’arrivera probablement pas ».

« Je pense qu’ils ont l’impression d’avoir une famille assez parfaite », explique Nick Bullen. «Kate a toujours eu envie de suivre ses parents et d’avoir une famille de cinq personnes – Il est probable qu’elle s’arrêtera là».

Kate Middleton et le Prince William « auront tous les deux 40 ans l’année prochaine, ils sont vraiment désireux de promouvoir leurs œuvres caritatives, lancer des initiatives via leur fondation. Je pense que pour eux, les 12 prochains mois sont consacrés au travail », a-t-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close