Close
Letizia d’Espagne et la reine Sofia se chamaillent en public, la vidéo choc

Letizia d’Espagne et la reine Sofia se chamaillent en public, la vidéo choc

Letizia d’Espagne a choqué ses sujets par son comportement à l’égard de sa belle-mère, la reine Sofia lors de leur sortie le 1 er avril dernier.

A l’occasion de la messe pascale qui se tenait en la cathédrale de Palma de Majorque, la Reine Sofia s’est vue refuser par Letizia de prendre la pose avec ses petites-filles. Elle semble être jalouse d’elle.

Et quelques minutes plus tard, la reine Letizia d’Espagne s’était illustrée une nouvelle fois en « effaçant » un baiser déposé par la reine Sofia sur le front de la princesse Leonor des Asturies.

Ces petites chamailleries ont obligé la roi à intervenir pour rappeler à l’ordre son épouse.

Ces images immortalisées par les caméras ont fait le buzz en Espagne, mais pour l’heure, la reine Letizia se refuse à tout commentaire.

Son amie, la journaliste Inma Aguilar, explique lors d’un entretien accordé à TéléMadrid que la reine est dévastée par ces images qui révèlent sa vraie personnalité.

« Elle est désolée et inquiète, a-t-elle indiqué. Je pense que ce sont des images d’une mère soucieuse de l’image de ses filles. J’ai parlé tout à l’heure avec la reine Letizia, elle est inquiète et plutôt dévastée du fait de cette situation. Elle est très impliquée dans l’éducation de ses filles, la protection de leur image, elle fait attention à qui les prend en photo, elle s’inquiète d’où elles sortent, de qui les approche… C’est une réaction très maternelle ».





1 comment

  1. Christine DUCHIER says:

    Une réaction maternelle ? Mon oeil ! ! ! !

Laisser un commentaire

Close