Close
Letizia d’Espagne encore un caprice, son mariage avec Felipe en danger

Letizia d’Espagne encore un caprice, son mariage avec Felipe en danger

Dès qu’il s’agit de la relation de Letizia d’Espagne et son mari, le prince Filipe, les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Et la dernière en date évoque des tensions.

Neue Post affirmait fin novembre que la reine ibérique était sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité.
A 46 ans, Letizia d’Espagne serait enceinte de jumeaux dont un garçon qui pourrait chambouler l’ordre de succession à la couronne espagnole.
Et cette semaine, « Adel Actuell » dont la couverture est consacrée au prince Harry fait cas d’une autre rumeur, celle alimentant les bisbilles au sein du couple royal.

«Qu’est-ce qui se passe, tout à coup, elle met son mariage en jeu », s’interroge le magazine people qui revient surtout sur ces rumeurs tenaces que la reine Letizia d’Espagne et son mari auraient du mal à surmonter.
Certains sujets reviendraient souvent sur le tapis.
La reine dénigrerait constamment sa belle-famille, notamment l’infante Cristina et Marie Chantal de Grèce, en refusant de répondre à ses invitations.

«7 Tage » affirmait en septembre dernier que les tensions remonteraient en réalité au début de leur relation.
La famille de Letizia d’Espagne trop bavarde serait en cause dans les querelles au sein du couple royal.
Et c’est le cas de David Rocasolano, qui avait écrit un livre à charge contre la reine, prétendant que celle-ci avait pratiqué une interruption de grossesse, qui demeure illégale en Espagne.





Laisser un commentaire

Close