Si aujourd’hui, Charlène de Monaco est au plus mal, ce serait peut-être à cause de la société monégasque à la suite de son mariage avec le prince Albert de Monaco.
La maman de Jacques et Gabriella aurait eu du mal à trouver ses marques au sein de la société monégasque après son mariage avec le prince Albert, a précisé une spécialiste des têtes couronnées, Coryne Hall, qui prend la parole dans auprès du média britannique The Express.
Elle aurait connu de « terribles problèmes », en essayant de s’installer dans sa nouvelle vie.
Les difficultés potentielles seraient dues à la fois du changement de mode de vie de la princesse Charlène de Monaco, mais aussi à la pression de la vieille garde sur le Rocher.
«La société monégasque est très snob et presque restreinte et je pense que c’est assez insulaire », explique cette observatrice avisée de la royauté européenne.
« Elle vient d’un milieu complètement différent, pas de la noblesse, c’est une fille ordinaire d’Afrique du Sud et elle a dû éprouver des difficultés à trouver ses marques », estime Coryne Hall.
«Je sais qu’au début, elle a été beaucoup aidée par la princesse Caroline et la princesse Stéphanie pour s’adapter, pour entrer dans le rythme de la vie à Monaco – mais elles ne pouvaient pas faire grand-chose », explique cette spécialiste.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le…
- Charlène de Monaco face à une terrible malédiction, révélation sur le passé d’Albert Si Charlène de Monaco est supposée sentir si mal, ce serait à cause d’une malédiction qui toucherait le prince Albert et ses ancêtre pourtant le…
- Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco, virée nocturne, yoga, changement de vie à Genève Après avoir frôlé le désastre, Charlène de Monaco serait remise d’aplomb, et serait même transformée durant son séjour à Génève. Sa méthode est révélée. «La…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…