Close
Les « terribles ennuis » de Charlène de Monaco, révélation sur ses tracas avec Albert

Les « terribles ennuis » de Charlène de Monaco, révélation sur ses tracas avec Albert

Si aujourd’hui, Charlène de Monaco est au plus mal, ce serait peut-être à cause de la société monégasque à la suite de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella aurait eu du mal à trouver ses marques au sein de la société monégasque après son mariage avec le prince Albert, a précisé une spécialiste des têtes couronnées, Coryne Hall, qui prend la parole dans auprès du média britannique The Express.

Elle aurait connu de « terribles problèmes », en essayant de s’installer dans sa nouvelle vie.

Les difficultés potentielles seraient dues à la fois du changement de mode de vie de la princesse Charlène de Monaco, mais aussi à la pression de la vieille garde sur le Rocher.

«La société monégasque est très snob et presque restreinte et je pense que c’est assez insulaire », explique cette observatrice avisée de la royauté européenne.

« Elle vient d’un milieu complètement différent, pas de la noblesse, c’est une fille ordinaire d’Afrique du Sud et elle a dû éprouver des difficultés à trouver ses marques », estime Coryne Hall.

«Je sais qu’au début, elle a été beaucoup aidée par la princesse Caroline et la princesse Stéphanie pour s’adapter, pour entrer dans le rythme de la vie à Monaco – mais elles ne pouvaient pas faire grand-chose », explique cette spécialiste.

Laisser un commentaire

Close