Close
Les princes William et Harry, entre eux, c’est très tendu, un noël compliqué s’annonce

Les princes William et Harry, entre eux, c’est très tendu, un noël compliqué s’annonce

Le prince William et William ainsi que leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle, ‘se supportent’ de moins en moins, et s’éviteraient de plus en plus. Les fêtes de fin d’année chez la reine s’annoncent compliquées.

D’après Voici, le duc de Sussex reprocherait toujours à son ainé de ne pas avoir déroulé ‘le tapis rouge à Meghan Markle’.

« Leur relation s’est alors détériorée, au point que le prince Charles a dû intervenir pour demander à son ainé de faire un effort », indique une source citée par le magazine people.
Mais le malaise demeure entre les deux frères.

Le prince Harry continuerait de jouer les rebelles. Il faut dire qu’il n’a pas la même conception
« des obligations monarchiques que son frère. Il veut être indépendant et rompre avec certaines traditions », glisse Voici dans son édition du 7 décembre.
Mais cette discorde serait aussi alimentée par leurs épouses, Kate Middelton et Meghan Markle, qui ne ‘parviennent pas à s’entendre’.

« Alors que les conseillers de la couronne souhaitent que l’attention des médias se focalise sur Kate et le programme de charité pour les enfants défavorisés qu’elle lancera début 2019′, Meghan Markle a fait savoir qu’elle continuera à s’occuper de ses propres oeuvres de charité au risque de faire de l’ombre à sa belle-soeur.
Cette histoire devrait se régler à Sandringham à Noël, sous la supervision de la reine.





Laisser un commentaire

Close