La présence de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, au Met Gala 2023 n’est pas passée inaperçue. Mais cette soirée a été entachée par des critiques parfois blessantes !
L’événement a rassemblé de nombreuses personnalités de la mode et du showbiz, toutes rivalisant de créativité pour rendre hommage à Karl Lagerfeld, le génie de la mode disparu en 2019, emporté après un combat de quelques mois contre le cancer de la prostate.
En présence de personnalités comme Penélope Cruz, Michaela Coel, Roger Federer, Dua Lipa et Marion Cotillard, la soirée s’annonçait comme un moment de célébration et de glamour.
Cependant, la soirée a été entachée par des critiques curieuses, parfois violentes, adressées à Charlotte et à Marion Cotillard. Cette dernière a été accusée d’aller à l’encontre de ses valeurs en posant pour Chanel, une marque associée au misogyne et controversé Karl Lagerfeld.
Les commentaires ont également souligné que le choix de participer à un événement aussi extravagant et coûteux que le Met Gala était inapproprié en temps de crise.
Ces critiques ont mis en lumière les contradictions et les dilemmes que peuvent rencontrer les personnalités publiques lorsqu’elles participent à des événements médiatiques.
D’un côté, elles cherchent à promouvoir des causes et des valeurs importantes pour elles, mais de l’autre, elles sont souvent amenées à collaborer avec des marques ou des personnes controversées. Charlotte et Marion Cotillard en ont fait l’expérience lors de cette soirée qui aurait pu être une simple soirée de fête.
«C’est complètement indécent, oui, Marion Cotillard qui prétend défendre les droits des femmes, mais pose pour Chanel aka la marque du misogyne grossophobe néonazi Karl Lagerfeld », a insisté une internaute.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard, étrange rencontre manquée avec Rihanna aux Met Gala Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard n’auraient peut-être pas pu croiser Rihanna à l’occasion des Met Gala, laisse entendre le magazine Closer, qui dévoile les coulisses.…
- Le calme avant la tempête : la soirée mouvementée de Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard à New York (photo) Mariée à Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, Charlotte Casiraghi a été aperçue avec Marion Cotillard à l'after-party Michaela Coe, qui a eu…
- Marion Cotillard ose le look rétro et rose pastel au Met Gala : des critiques malveillantes qui agacent Guillaume Canet Le Met Gala 2023 a été marqué par la présence de Marion Cotillard, venue avec une coiffure rose pastel et une robe de la marque…
- Angèle s'ouvre sur sa sexualité : Marion Cotillard et Guillaume Canet mis de côté dans son récit Angèle s'est ouverte sur sa vie amoureuse lors de son passage dans l'émission Les rencontres du Papotin sur France 2. L'artiste a en revanche ignoré…
- Guillaume Canet et Marion Cotillard face au critiques cinglantes - cette rencontre dans le Morbihan qui réchauffe le cœur Guillaume Canet a partagé sur sa page Instagram une anecdote amusante qui s'est produite sur le tournage de son dernier film, une petite référence à…
- Les critiques pleuvent sur Charlotte Casiraghi après une apparition avec Dimitri Rassam - qu'est-ce qui se cache derrière ? (Photo) Charlotte Casiraghi, petite-fille de la regrettée Grace Kelly, est habituée aux flashes des photographes et aux critiques parfois acerbes qui s'ensuivent. Cette fois-ci, c'est sa…
- Guillaume Canet et Marion Cotillard face à l'acharnement, la curieuse aide de Florent Pagny Guillaume Canet et Marion Cotillard font régulièrement l'objet de critiques acerbes et ne sont pas épargnés par les médias. Les deux acteurs pourraient s'inspirer de…
- Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo) Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New…