Close
Les Anges de la Télé-réalité 3- les candidats taillés par Vincent McDoom

Les Anges de la Télé-réalité 3- les candidats taillés par Vincent McDoom

Les Anges de la Télé-réalité 3 candidats Vincent McDoom

Une chose est sûre, les Anges de la Télé-réalité, émission de télé-réalité de NRJ 12 n’est pas le genre de programmes que Vincent McDoom apprécie particulièrement.


En pleine promotion de son émission consacrée à la mode « Running in Heels » sur AB1, l’ancien de la Ferme Célébrité s’est confié lors d’un entretien accordé à « TVmag.com ».
Et à cette occasion, il estime qu’une émission comme Anges de la Télé-réalité n’a pas lieu d’être.
« Comment peut-on nous proposer une émission comme Les Anges de la télé-réalité ? » s’insurge-t-il, avant de tailler les candidats de cette télé-réalité, lesquels à ses yeux sont tombés aux oubliettes.
« Ces candidats d’anciennes téléréalités, tombés aux oubliettes, ont raté leur quart d’heure de gloire. Ils ont laissé passer une chance qui ne se présente qu’une seule fois dans une vie ! », explique Vincent McDoom.  » Le concept c’est quoi ? Prendre des personnes qui ne savent pas aligner deux mots en français pour les emmener dans un pays étranger, le pays de l’Oncle Sam, pour réussir là où ils n’ont pas réussi en France ! Ce n’est pas crédible. La Ferme célébrités était crédible », a-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close