Close
Leonardo DiCaprio, un enfant caché, la photo choc

Leonardo DiCaprio, un enfant caché, la photo choc

A 44 ans, Leonardo DiCaprio aurait un enfant caché, affirme dans sa dernière édition le magazine New Weekly.

Le magazine australien s’intéresse en effet dans son édition du 20 février à la vie sentimentale très agitée de l’acteur oscarisé.

Et de laisser entendre qu’il aurait « un enfant caché ». Une photo sur laquelle on le découvre porter une jeune fille a même été diffusée. Elle est prénommée Ruby.

Mais en réalité, dans les pages intérieures, le magazine people, pourtant souvent très bien informé, livre un tout autre discours, et fait cas de ‘l’angoisse permanente’ de Leonardo DiCaprio qui a multiplié les conquêtes ces 20 dernières années d’avoir un enfant caché et que son passé intime soit révélé.

« Leo a fréquenté beaucoup de bombes et son pire cauchemar serait de voir tous ses secrets les plus intimes révélés dans la presse », confie un proche.

Et on apprend que la jeune fille qu’il porte dans ses bras n’est autre que la fille de son meilleur ami, l’acteur Tobey Maguire. Leonardo DiCaprio en est le parrain.
Il y peu, le magazine Ok ! l’affirmait plus que proche de Jennifer Aniston qu’il aurait embrassée lors la soirée de son 44 ème anniversaire.

Laisser un commentaire

Close