Close
Leïla Bekhti humiliée en public, surprenante réaction de Tahar Rahim

Leïla Bekhti humiliée en public, surprenante réaction de Tahar Rahim

En confidence avec Paris Match dont elle fait la Une, Leïla Bekhti se rappelle avoir été humiliée par un acteur lors d’un diner. Son mari et père de ses enfants, Tahar Rahim, a fini par prendre une décision raciale.

« Un acteur m’a humiliée publiquement en hurlant au cours d’un dîner : « Comment oses-tu faire ce métier ? C’est honteux », s’est rappelée la maman de trois enfants dont le dernier serait né au printemps dernier.

Et ce jour-là, elle a tenté en vain de retenir ses larmes.
La séduisante brune prise la raison pour laquelle elle a été humiliée. Leïla Bekhti n’était tout simplement pas cinéphile, ce qui a suscité une réaction radicale de son mari.

«Il m’a dit : ‘Habille-toi et viens.’ Nous sommes allés à scooter à la Fnac, où il a acheté une tonne de DVD », se confie l’actrice. Et il m’a tout montré : Melville, Sautet, Cassavetes, Pialat, les premiers Scorsese ».

«Je ne vais pas m’inventer une autre personnalité. Je n’aime pas la posture et elle me fait peur chez les autres. Je ne fais pas partie de ces acteurs qui continuent à jouer quand les caméras s’éteignent. », a conclu la jeune maman.

Laisser un commentaire

Close