Close
Léa (Star Academy) agace, cette référence à Céline Dion qui ne passe pas

Léa (Star Academy) agace, cette référence à Céline Dion qui ne passe pas

Alors que la Star Academy, l’émission animée sur TF1, par Nikos Aliagas, vient à peine de débarquer, que l’une des candidats commence déjà à agacer. Il s’agit de Léa. Son égo en case.

La jeune femme de 24 ans a de l’ambition et veut-être soit
Beyoncé ou Céline Dion. Cette sortie n’a pas du goût des fans du programme qui lui reprochent à un manque d’humilité.

« Ça commence bien côté humilité, Star Academy », a déploré un internaute, en commentaire de la sortie de la jeune femme.

« Ok ! Léa chante bien mais humainement je suis pas sûre que ce soit la plus appréciable, les mauvais regards et ne pas applaudir les autres dès le premier prime c’est moyen ».

« Léa, elle chante peut-être bien mais, fille, dégonfle l’égo. La fille, elle se croit déjà en tournée avec les Destiny Childs… Bois un verre d’eau fille ! », peut-on lire à propos de l’opticienne, qui officie en plein cœur du XXe arrondissement parisien. La jeune chanteuse gère sa propre boutique.

«J’ai le déhanché de nature », a déclaré au Parisien, celle qui déteste l’autorité. Moi, ce que j’adore, ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen, mes références. Faire et vivre de la musique, cela a toujours été mon rêve. Du coup, je suis excitée de me lancer dans ce concours… Même si je suis trop jeune pour avoir connu le BlackBerry, Facebook et la Star Ac. J’ai juste regardé les premières saisons de The Voice : je connais Jenifer (qui était coach), mais même Garou, je ne savais pas qui c’était. ».

Laisser un commentaire

Close