Close
Léa Seydoux « en couple » avec Elon Musk, leur incroyable rencontre à Paris

Léa Seydoux « en couple » avec Elon Musk, leur incroyable rencontre à Paris

Séparée du père de son fils depuis quelques mois, Léa Seydoux se serait rapprochée Léa Seydoux, qu’il aurait rencontré dans un club parisien, a révélé le magazine Closer, qui alimente une relation amoureuse.

La séduisante blonde, qui a assisté le 4 octobre au défilé printemps-été 2023 de Louis Vuitton aux côtés de la princesse Charlène de Monaco, aurait été repérée avec le milliardaire, qui serait aussi célibataire.

Leur rencontre discrète a été révélée par le magazine Closer, qui ne dévoile cependant aucune photo du présumé couple.

Celle qui est à l’affiche du film Un beau matin, de Mia Hansen-Love, aurait été débusquée à La Mano, « un club branché du 9e arrondissement de la capitale ».
C’est là qu’elle aurait retrouvé un certain « Elon Musk avec qui elle a longuement discuté, trinqué et ri ».

«  Une belle complicité est donc née entre ces deux cœurs à prendre. Elon Musk est solo depuis qu’il a mis fin, en septembre 2021, à sa relation avec la chanteuse canadienne Grimes, mère de deux de ses enfants », indique la publication.
La Française aurait aussi renoué avec son célibat à la suite de l’explosion de son couple avec André Meyer, le père de son fils.
Elle croyait pourtant dur comme fer à cette histoire.
« J’ai rencontré l’homme de ma vie, quelqu’un de pleinement présent à lui-même”, avait-elle confié à Paris Match en 2015.

Laisser un commentaire

Close