Close
Léa Seydoux et André Meyer, heureux parents d’un petit George

Léa Seydoux et André Meyer, heureux parents d’un petit George

Léa Seydoux est maman pour la première fois de sa relation avec André Meyer, rapporte Ici Paris dans son numéro du 8 février.

La star de 31 ans est une femme comblée ! Elle a en effet gouté aux joies de la maternité d’après une révélation de Ici Paris.

Léa Seydoux a donné naissance le 18 janvier dernier à un adorable petit garçon prénommé George.
Le papa n’est autre qu’ André Meyer, précise la publication.

De la perspective de la maternité, Léa Seydoux en parlait en novembre dernier dans les pages de Madame Figaro.
«Depuis que je suis enceinte, j’oublie tout.Je suis bien. Je ne peux rien dire d’autre. Je suis très heureuse, vraiment. Le bonheur l’emporte sur tout, sur les tracas. Je me sens prête, totalement prête. J’ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants. J’aime ça », avait-elle déclaré.

«Je suis dans une période de transition importante, très épanouissante », disait-elle une autre fois dans les colonnes de Paris Match, où elle évoquait André Meyer, l’homme qui partageait sa vie depuis quelques années.

« J’ai rencontré l’homme de ma vie, quelqu’un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l’ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s’était ratés. J’avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : ‘C’est lui !’ (…) C’est la plus belle période de mon existence, je croise les doigts pour que cela dure », avait fait savoir.

Toutes nos félicitations aux parents !

Laisser un commentaire

Close