Close
Léa Salamé, règlement de compte avec Eric Zemmour – Cette menace à peine voilée

Léa Salamé, règlement de compte avec Eric Zemmour – Cette menace à peine voilée

S’il est une personne que Léa Salamé ne porte, est supposée ne pas porter dans son cœur, c’est bien Eric Zemmour. Ce dernier l’a même menacée de poursuites.

S’ils ont collaboré dans « Ça se dispute », tout n’a pas toujours été tout rose entre la journaliste star de France et le candidat d’extrême droite à la présidence de la République.

Et d’après Spécial People, la maman de Gabriel qui aurait ouvert les hostilités en tirant à boulets rouges le passage sur « Vichy 33 LE GRAND REMPLACEMENT » publié dans le livre de son ancien comparse.

Eric Zemmour avait posé les bases de son raisonnement sur Pétain dès 2014 défendant le fait qu’il avait œuvré pour la cause des juifs français.
De quoi agacer profondément Léa Salamé.

« Vous aimez tellement la France, vous, le juif, vous voulez tellement faire plus goy que goy, faire plus français que français, que vous arrivez à remettre en cause Vichy et à réévaluer Pétain ».

La réplique n’a pas tardé : « Est-ce que vous pourriez arrêter la psychanalyse de bazar ? Pourquoi vous me ramenez à mon état de juif ? Je pourrais monter sur mes grands chevaux et vous dire que c’est antisémite ».

Laisser un commentaire

Close