Léa Salamé pensait que Carla Bruni allait la snober (vidéo)

9 octobre 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 9 octobre, Léa Salamé recevra dans le cadre de Stupé­fiant !, le maga­zine cultu­rel de France 2, Carla Bruni, une invitée qu’elle n’au­rait jamais pensé rece­voir comme elle l’ex­plique à Ali Baddou, sur le plateau de « C l’hebdo » sur France 5.

« Je pensais qu’elle allait dire non car la dernière Émis­sion poli­tique que j’ai faite avec son mari était assez musclée », rappelle-t-elle, faisant référence à la venue en septembre 2016 de l’ex président de la république dans cette émission de France 2. C’était la veille des primaires de la droite et du centre.

Cet échange a été parti­cu­liè­re­ment houleux.

En souvenir de ce clash, Léa Salamé pensait que l’ex première-dame allait refuser son invitation.
Mais finalement, la chanteuse a répondu oui.
« Elle est vrai­ment Italienne, elle parle avec ses mains. Elle dit des gros mots. Elle est complè­te­ment libre de paroles », se réjouit Léa Salamé qui parlera avec Carla Bruni du monde de la mode et du couple Bergé-Saint-Laurent.

Sujets associés : Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen dans le cadre de son émission sur Radio J, Véronika Loubry s’est confiée sur ses ennuis de santé. Elle révèle avoir souffert d’une thrombose, à l’origine de la perte de vision de l’œil gauche. Un drame pour l’ex-animatrice.

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

Lénie (Star Academy) sa mère sort les griffes, ces critiques qu’elle ne supporte plus

Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

David Hallyday, son histoire secrète avec Carla Bruni

David Hallyday s’apprête à sortir son autobiographie le 23 novembre, occasion de clarifier sa relation avec Carla Bruni. « Une histoire secrète ? ».

Laeticia Hallyday peine à vendre sa villa : stars du foot à la rescousse ? (vidéo)

La somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a vécu pendant de nombreuses années, peine à trouver preneur malgré un prix réduit à 10,5 millions d’euros. Mais il se pourrait que Laeticia Hallyday voit le bout du tunnel grâce à des...

Pierre Palmade victime d’un AVC : Yann Moix scandalise chez Léa Salamé sur France 2

Sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, Yann Moix a créé un malaise en déclarant que Pierre Palmade, victime d’AVC ce week-end, "ne se suicidera jamais car il s’aime trop !"

« C’est l’acharnement », Guillaume Genton critiqué pour ses confidences explosives sur Inès Reg

Ce mardi 2 avril, dans Touche pas à mon poste que Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme de C8, a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et Inès Reg après leur dispute dans Danse avec les stars.

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.