Close
Léa Salamé, distance, « colère froide », surprenante réponse sur Yann Moix

Léa Salamé, distance, « colère froide », surprenante réponse sur Yann Moix

Léa salamé semble avoir pris ses distances avec Yann Moix, son ancien partenaire dans ‘On n’est pas couché’ sur France 2.

L’écrivain et réalisateur a été rattrapé par des dessins antisémites. Et il a fait son mea-culpa dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

« Je me détesterais si je commençais par parler de mon livre. La première chose que je veux faire, c’est de demander pardon. A toutes les personnes, quelles qu’elles soient, celles de la communauté juive et celles qui se sentent respirer comme des humains, et non comme des bêtes’, avait-il déclaré.

‘Leur demander pardon pour les bandes dessinés choquantes et dégradantes, de mon cru’.
‘Il est impossible pour moi ce soir si je ne m’adresse pas au fond de mon âme’,a avait poursuivi Léa Salamé, maman d’un petit Gabriel.

Invitée à réagir à cette polémique, Léa Salamé, qui revient avec « Vous avez la parole », sur France 2, semble prendre ses distances.

«J’ai pris plaisir à travailler avec Yann pendant un an, chez Laurent Ruquier. Pour le reste, je ne souhaite pas commenter », a-t-elle lancé, refusant d’aller plus loin.





Laisser un commentaire

Close