Close
Léa Elui, méchanceté gratuite dans DALS – Marie-Agnès Gillot ciblée

Léa Elui, méchanceté gratuite dans DALS – Marie-Agnès Gillot ciblée

Jurée de Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot semblait en vouloir à Léa Elui, la candidate de ce concours de danse présenté par Camille Combal sur TF1. Elle lui a reproché son manque de travail, ce qui a provoqué l’agacement de ses fans.

Étoile du ballet de l’Opéra de Paris, la jurée de DALS a sévèrement noté la prestation de Léa Elui et de Christophe Licata.

«J’aimerais avoir des jambes très tendues. Je trouve que la jambe n’est pas assez étirée. La rotule n’est pas relevée, pas assez haute pour moi. J’ai l’impression, je ne sais pas si je me trompe, qu’il y a un petit manque de travail. De répétitions… », a déploré Marie-Agnès Gillot.

Son propos n’a pas été encaissé par Christophe Licata, qui s’est empressé de se porter au secours de son élève.
Et aussi le cas pour les fans de Léa Elui, très mobilisés sur les réseaux sociaux. La supposée méchanceté de la danseuse étoile de 47 ans a été dénoncée.

«Elle a été irrespectueuse avec Léa Elui”, “J’crois que Léa Elui a refusé de faire une trend de danse TikTok avec Marie-Agnes c’est pas possible autrement”, “Elle a honte de rien d’oser sortir qu’elle ne travaille pas”, “Il y a une pointe de méchanceté », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close