Close
Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de Monaco aurait fait le ménage.

La maman de Jacques et Gabriella avait réussi à s’intégrer dans sa nouvelle vie à Monaco, mais des inquiétudes planaient sur sa fragilité émotionnelle. Selon le magazine Public, une compatriote sud-africaine du nom de Dawn Earl faisait partie de son entourage et l’accompagnait dans tous ses déplacements.

Dawn Earl est une personnalité singulière, étant une astrologue et numérologue originaire d’une secte australienne. Paris Match rapportait de son côté que Charlène de Monaco semblait suivre les conseils de cette autoproclamée prophétesse, lui faisant croire à qui elle devait accorder sa confiance.

Ce serait la raison de sa supposée brouille avec Caroline de Monaco. Cependant, il semble que le prince Albert de Monaco ait décidé de l’écarter.

Dawn Earl travaillait aux côtés de Charlène depuis 2016, mais son rôle exact reste flou. Le documentaire « Familles Royales Albert et Charlène dans la tourmente », diffusé sur W9 en janvier dernier, a jeté un éclairage sur cette conseillère particulière. Lors d’un voyage en Inde, la caméra a capturé des images de Charlène en compagnie d’une jeune femme blonde qui semblait la surveiller de près. Cette femme a été qualifiée de « sorte de gourou » par la voix off, et le spécialiste de Monaco, Bertrand Deckers, a confirmé son identité : Dawn Earl, décrite comme « une numérologue échappée d’une secte en Australie » par le journaliste Pierrick Geais.

Peu d’informations étaient disponibles sur les fonctions exactes de Dawn Earl, bien qu’elle soit présentée dans le Journal de Monaco comme la « conseillère privée de S.A.S. la Princesse ». Le mystère autour de son rôle et de son influence persistait.

Laisser un commentaire

Close