Close
Le secret bien gardé de Marion Cotillard, son expérience choc au Pérou « avec » Prince Harry

Le secret bien gardé de Marion Cotillard, son expérience choc au Pérou « avec » Prince Harry

Tout comme le prince Harry, Marion Cotillard consommé l’Ayahuasca, une plante chamanique lors d’un voyage au Pérou. Une expérience choc qu’elle a évoquée !

L’actrice oscarisée, actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, a révélé avoir expérimenté une plante chamanique lors d’un voyage au Pérou, une expérience similaire à celle prince Harry avec l’ayahuasca.

Dans une interview accordée à Marie-Claire, elle a décrit son voyage dans la forêt amazonienne comme une expérience impressionnante où elle a ressenti le pouvoir des plantes.

Selon la compagne de Guillaume Canet, la médecine moderne tire son inspiration de pratiques ancestrales et les chamanes sont en réalité des médecins qui utilisent les plantes pour créer des potions puissantes. Cependant, Marion Cotillard n’a pas osé prononcer le terme « ayahuasca » de peur de susciter une polémique, car les gens ont tendance à la considérer comme une drogue.
Et elle a raison.

Le prince Harry, quant à lui, a été critiqué pour avoir vanté les bienfaits du cannabis et des hallucinogènes comme l’ayahuasca. Un psychologue a jugé ses propos « extrêmement irresponsables » dans une interview accordée au Daily Mail.

Le second fils du roi Charles avait expliqué que sa consommation de ces substances l’avait aidé à surmonter le stress et le traumatisme de la mort de sa mère, la princesse Diana. Bien que ces substances soient considérées comme illégales dans de nombreux pays, de plus en plus de gens se tournent vers elles pour explorer des aspects de leur esprit et de leur être qu’ils ne peuvent pas atteindre autrement. Cependant, cela reste une pratique controversée qui peut avoir des effets négatifs sur la santé mentale et physique.

Laisser un commentaire

Close