Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

1er avril 2023 - 20h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Charles III et le prince William ont décidé de l’éviter en partant à l’anglaise pour ne pas le croiser, tandis que Kate Middleton et le prince William étaient en vacances scolaires avec leurs enfants.
Même son père, le prince Charles, a préféré partir dans sa résidence de campagne plutôt que de voir son fils cadet , rapporte le magazine Voici, qui évoque le retour du « fils relou ».
Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Alors même que son agenda venait d’être allégé de sa visite officielle en France, reportée en raison du mouvement social contre la réforme des retraites, le roi Charles a préféré partir dans sa résidence de campagne à Highgrove.

C’est dans cette résidence royale qu’il a préparé son déplacement en Allemagne, plutôt que de se libérer pour voir son second fils. Une rancune tenace.

Quant à Kate Middleton et le prince William, le Palais a fait savoir qu’ils avaient également quitté Londres avec leurs trois enfants, "vacances scolaires obligent".

Bref, la venue de mari de Meghan Markle, trois mois après la sortie de son livre Le Suppléant, dans lequel il fracasse la famille royale, en particulier son frère n’a logiquement pas provoqué l’enthousiasme de ses proches.

Cette indifférence envers le prince Harry pourrait refléter la tension qui existe entre lui et sa famille depuis quelques années en raison de divergences d’opinion et de choix de vie.

En effet, Harry s’est éloigné de la monarchie pour vivre avec sa femme Meghan Markle aux États-Unis et a même publié un livre, Le Suppléant, qui critique ouvertement sa famille royale. Un second volet ne serait pas exclu.

La visite de Harry à Londres n’a donc pas suscité l’enthousiasme de ses proches, ce qui pourrait donner un avant-goût de l’ambiance lors du couronnement de Charles III le 6 mai, si jamais Harry finit par confirmer sa présence. Malgré cela, le prince Harry a témoigné lors du procès, aux côtés d’autres personnalités telles que Elton John, dans le but de protéger sa vie privée et sa réputation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.