Close
Le prince William « une nouvelle femme » dans sa vie

Le prince William « une nouvelle femme » dans sa vie

Le prince William, le mari de Kate Middleton, est supposé avoir une ‘nouvelle femme’ dans sa vie selon « Ici Paris », qui prétend dans son numéro du 24 juin que la duchesse de Cambridge ‘aurait craqué’.
‘Six semaines après la naissance de la petite Charlotte, la duchesse de Cambridge craque’, poursuit la publication avant de confirmer l’existence d’une nouvelle femme dans la vie du couple princier.

La femme en question n’est autre que la gouvernante ébauchée pour s’occuper de leur résidence d’Anmer Hall, où les deux amoureux se sont retirés avec le prince George et la princesse Charlotte.

Cette jeune femme, une certaine Sadie Rice, est passée par la cour de Norvège où elle prenait soin des enfants du prince héritier Haakon et de la princesse Mette-Marit. Elle a également travaillé au palais de Buckingham pendant plusieurs années, en tant que femme de chambre.

Mais sa venue ne serait pas du goût de la duchesse de Cambridge, qui en serait jalouse.

Kate Middleton a « accepté, contrainte et forcée, par peur d’y laisser sa santé, mais en son fort intérieur, la tension est grande’, poursuit ‘Ici Paris qui assure que cette jeune femme « bien de sa personne » risque fort bien de ‘séduire le prince’. ‘Cette qualité physique pourrait constituer le pire des défauts aux yeux de Kate. Gare ! si William se montre un peu amical avec la nouvelle venue’, prévient la publication.

Laisser un commentaire

Close