Le prince William dans le collimateur des terroristes de E.I ?

14 août 2015 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William serait dans le collimateur de l’organisation terroriste ’État Islamique’, prétend « Globe » dans son dernier numéro.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait été placé depuis mai dernier sous protection après qu’un attentat terroriste ait été déjoué.
Un certain Mark Colborne avait à l’époque voullu s’en prendre à des membres de la famille royale.

’L’attentat a été déjoué de justesse. Depuis, Buckingham vit dans la peur et les mesures de protection ont été renforcées’, rapportait ’The Sun’.

S’érigeant porte-drapeau de la cause des roux, cet homme de 37 ans avait prévu d’assassiner le Prince Charles et le Prince William pour permettre à Harry de monter sur le trône.

D’après « Globe » cette fois, la menace visant la famille royale britannique viendrait des terroristes de « E.I », décidés à se venger de la Grande Bretagne, membre de la coalition internationale contre ce groupuscule.

William serait « suivi à la trace par les terroristes », ce qui inquiéterait Kate Middleton, qui exhorterait son mari à renoncer à son travail et « à ne pas faire d’elle une veuve’.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).

Charlotte Casiraghi et prince William, leur liens secrets enfin révélés, commentaire qui en dit long (photo)

Charlotte Casiraghi et le prince William ont plus en commun qu’on ne le pense. En effet, ils sont tous deux des membres éloignés de familles royales européennes. Si leur lien de parenté peut sembler lointain, il est bien réel, comme l’a récemment...

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Prince William et Kate Middleton, bébé 4 - une vraie bénédiction, ça s’active en coulisse

Suite à la pression de Kate Middleton, le prince William aurait changé d’avis sur la venue au monde d’un quatrième bébé dans la famille. Il était « réticent » à cette idée, mais depuis, il aurait changé d’avis.