Close
Le prince Harry rêve d’une doublure de Kate Middleton

Le prince Harry rêve d’une doublure de Kate Middleton

Si Kate Middleton est à la manoeuvre pour chercher une épouse à son beau-frère, le prince Harry, c’est également le cas de la belle-mère de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.
Même si les rumeurs l’affirment de retour avec son ex chérie, Cressida Bonas, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est toujours officiellement un coeur à prendre, rapporte sur son site internet le «Daily Mail».

Le journaliste Richard Kay, un spécialiste de la monarchie britannique, explique dans les colonnes du quotidien que la situation professionnelle et sentimentale du frère du prince William est prise très au sérieux par le palais.

L’intéressé ne doit surtout pas s’ennuyer au risque de renouer avec ses vieux démons.

Sa vie sentimentale serait même prise en main par Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles, qui espère lui trouver une doublure de Kate Middleton.

«Camilla sait que cela rendra Charles très heureux de voir Harry s’installer avec la bonne personne, comme l’a fait William», a confié un ami de la duchesse au journaliste du «Daily Mail».

Dans son « travail », l’épouse du prince Charles serait aidée par ses deux enfants Tom et Laura dont « les carnets d’adresses sont aussi bien remplis ».
Camilla serait à la recherche de la perle rare dont « rêve Harry et la couronne », une sorte de Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close