Close
Le prince Harry auprès des militaires souf­frant de séquelles psycho­lo­giques

Le prince Harry auprès des militaires souf­frant de séquelles psycho­lo­giques

Près de 15 mois après son départ de l’armée, le prince Harry vient de trouver un combat à sa mesure, s’en­ga­ger aux côtés des mili­taires souf­frant de séquelles psycho­lo­giques à leur retour du front.
Après s’être engagé pour la cause animale cet été, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique portera son appui aux mili­taires souf­frant de séquelles psycho­lo­giques à leur retour du front.

De cet engagement, le petit frère du prince William en a parlé lors d’un entretien avec «ITV News», alors qu’il s’ap­prê­tait à rejoindre les parti­ci­pants d’une marche symbo­lique «visant à aler­ter le public sur la situa­tion de ces soldats».

«Si vous êtes capable de dire que vous avez un problème et que vous avez besoin d’aide, alors vous êtes prêt à être soigné », confie le prince Harry.

Aussi, après avoir côtoyé la mort en Afghanistan, Harry veut tendre la main aux vétérans en proie à la souffrance et se dit « prêt à dédier le reste de [sa] vie », car il en est sûr, « c’est ensemble que nous nous sorti­rons de ces problèmes».

Laisser un commentaire

Close