Le prince Harry a osé une blague avec Meghan Markle devant la reine Elizabeth II

28 juin 2018 - 10h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, a osé une petite blague destinée à son épouse, Meghan Markle lors de la cérémonie des "Queen’s Young Leaders Awards", en présence de reine Elizabeth II.

Une nouvelle sortie publique pour le couple princier. Les deux amoureux ont en effet assisté ensemble à cette cérémonie organisée au Palais de Buckingham à Londres, à l’occasion des "Queen’s Young Leaders Awards".

Cet événement avait réuni plus de 250 jeunes leaders issus des 53 pays du Commonwealth.
Le frère du prince William y a été nommé ambassadeur il y a quelques jours.

Et lors de son discours devant jeunes honorés dont David Beckham, et évidemment, sa grand-mère, la reine Elizabeth, et son épouse, Meghan Markle, le prince Harry a osé une petite blague, qui a eu son petit effet.

"Je suis déterminé à soutenir l’héritage des jeunes leaders de la Reine et des 1,4 milliard de jeunes du Commonwealth", a-t-il déclaré, avant d’adresser un petit clin d’oeil à son épouse.

"Et je suppose que tu es coincée avec moi...", lance-t-il.
Sa petite boutade a fait sourire son épouse, mais aussi la reine Elizabeth II, comme le rapporte Express, repris par Gala.
On vous propose de découvrir son discours.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au...

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.