Close
Le prince Charles vire Camilla Parker Bowles de Clarence House (photo)

Le prince Charles vire Camilla Parker Bowles de Clarence House (photo)

D’après « New idea », le prince Charles aurait viré son épouse, Camilla Parker Bowles, du palais de Clarence House. L’hebdomadaire people dévoile d’ailleurs une série de clichés.

Si le prince Charles et la duchesse de Cornouaille s’affichent complices en public, en privé cependant, les relations ne seraient pas au beau fixe.

« Charles en a assez de Camilla », révèle une source proche de la famille royale, avant d’affirmer que ces derniers mois n’ont pas été faciles.

Ils n’auraient pas arrêté de se chamailler.

Une violente dispute aurait même éclaté fin août.

Et la décision a finalement été prise par l’héritier de la couronne britannique « de virer » son épouse de Clarence House. Les caméras auraient filmé cette scène.

Mais à aucun moment le divorce n’a été évoqué.

La duchesse se serait installée chez elle dans le Wiltshire.

Dans le passé, leur divorce avait été évoqué par le magazine « Globe ».

La reine Elizabeth serait l’instigatrice de ce divorce, suite à une brouille avec Camilla Parker Bowles, qu’elle ne porterait pas dans son cœur.

« Nous avons appris que la reine Elizabeth est impliquée dans ce divorce top-secret» annonçait « Globe », qui affirmait par ailleurs que cette séparation pourrait coûter la peau des fesses au prince Charles dont la fortune serait estimée à 300 millions de dollars.





Laisser un commentaire

Close