Close
Le prince Charles, sa maladie s’aggrave, des images flippantes (photo)

Le prince Charles, sa maladie s’aggrave, des images flippantes (photo)

La maladie du prince Charles, qui souffre depuis des années d’une polyarthrite rhumatoïde, une terrible maladie auto-immune se caractérisant par des articulations enflées, semble s’être aggravée.

Après ‘Frau Aktuell’ en octobre dernier, c’est au tour de la version allemande du magazine ‘Closer’ d’en dire un peu plus sur ce mal, et de confirmer que ‘ça ne s’arrange pas’.
Pour l’occasion des photos d’une main de l’héritier de la couronne britannique enflée a été diffusée.

Souvent, il essaye de cacher ses ‘mains dans ses poches’, précise la publication, estimant que ‘la douleur est inscrite’ sur le visage du prince.
Le mari de Camilla Parker-Bowles serait aussi en proie à une maladie cardiaque dont les symptômes ont été précisés par Closer.

‘Lorsque le cœur est affaibli, le sang s’accumule et les parois des vaisseaux sanguins’, se contractent. Il s’agirait d’une sorte d’oedème, qui provoque un gonflement de certains organes dont les mains et les pieds.
La seule solution serait des infiltrations régulières de cortisone, qui auraient pour objectif de réguler le système immunitaire.

Même malade, le prince Charles n’aurait aucune intention de renoncer à succéder à sa mère, qui pourrait abdiquer dans les trois prochaines années.
Cette rumeur n’a pas été commentée par le palais.





1 comment

  1. Moi aussi j’ai une grosse maladie cardiaque !
    Et ce n’es pas parce que l’on parle a ses plantes que l’on est sénile !

    Ne dites pas tant de betises et je suis polie !!!

Laisser un commentaire

Close