Le père de Meghan Markle s’en prend à Harry, sa révélation sur la Une de Time

29 septembre 2021 - 06h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Classés parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le magazine « Time » dont ils font la Une, Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent une nouvelle fois dans le collimateur de Thomas Markle. Il n’est pas content, estimant que cet hommage n’est pas mérité.

Thomas Markle fait parler de lui en s’en prenant une nouvelle fois à la duchesse du Sussex, qui avait déjà été chargée dans la presse australienne.
Ce retraité estime que les Sussex ne méritent pas de faire partie de ce classement, qui serait faux.

Il a été filmé par les caméras de Fox News parcourant les pages du magazine dans une grande surface avant de le remettre en rayon. Il semblait déçu.

« Eh bien, ce n’est que l’opinion de Time Magazine, il y a des personnes bien plus influentes, comme la reine », a fait savoir le père de Meghan Markle, qui n’est pas près d’enterrer la hache de guerre avec sa famille à laquelle il reproche d’avoir trahi la confiance de la reine en abandonnant son poste au mauvais moment, en pleine crise sanitaire. Il évoque un acte de trahison.

Cet été, il évoquait l’éventualité de porter plainte pour exiger un droit de visite de ses petits-enfants qu’il n’a jamais vus.

« Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ils ne font pas de politiques. Ce ne sont pas des pions, ils ne font pas partie du jeu », a-t-il déclaré à CBS News.

Et à Thomas Markle de rappeler que les héritiers Windsor n’ont pas à être punis pour le mauvais comportement de leurs parents ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...