Close
Le neveu de Christian Audigier brise le silence

Le neveu de Christian Audigier brise le silence

Le neveu de Christian Audigier, Vincent, s’est livré lors d’un entretien avec « Paris Match », où il a notamment confirmé les liens entre son oncle décédé et Johnny Hallyday.
Le rockeur de 72 an est « numéro un », aux yeux du styliste qui a perdu la vie à l’âge de 57 ans des suites d’un cancer de la moelle épinière.

« Il était un fan absolu. C’était plus que la musique, c’était la rock star, le personnage qu’il admirait. Il le voyait comme un battant, toujours en train d’avancer. Il le voyait comme le patron, où qu’il soit », précise par ailleurs Vincent, avant d’évoquer les derniers mois de son oncle.

Il confirme en outre que la maladie n’avait pas été facile à gérer pour le styliste.

«Il était en colère avec les infirmières. Il refusait de sortir de la chambre. J’ai parlé avec lui. Il y avait souvent du monde autour mais là, on était tous les deux. Il m’a pris la main. Je lui ai dit que je l’aimais. Il m’a dit : ‘Tu es adorable’. Ça m’est resté parce que ce n’est pas comme cela qu’il parle d’habitude », se rappelle-il.

«La dernière chose que je lui ai dit c’est que des articles sur Facebook rapportaient sa mort alors qu’il était encore devant moi en train de respirer. Je me disais, ça le fera peut-être rire et peut-être qu’il se réveillera pour les regarder », a-t-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close