Close
Le message inédit de Laeticia Hallyday à la mort de Johnny dévoilé (vidéo)

Le message inédit de Laeticia Hallyday à la mort de Johnny dévoilé (vidéo)

Dans le cadre d’un reportage diffusé BFM TV, qui revient sur la manière dont Laeticia Hallyday surmonte la mort de son mari, Johnny, emporté par un cancer en décembre dernier, Pascal Desprez a partagé un message adressé par la jolie blonde peu de temps après la mort de Johnny.

« J’espère qu’elle me le permettra et qu’elle ne m’en voudra pas, mais je voudrais vous lire comme elle est capable d’écrire. Si les gens savaient comme elle parle, Laeticia. Elle me dit : ‘Merci Pascal de me transmettre de la lumière et de la douceur, ça me touche infiniment », dévoile ce message adressé par Laeticia à l’époux de Mireille Darc.

«  Tu le sais il faut tant de force et d’amour pour laisser partir l’être le plus cher de sa vie. Le monde continue de tourner alors que le mien s’est arrêté. C’est un sentiment atroce. Comment est-ce que la vie continue alors que celle de l’homme de ma vie que j’aime à la folie s’est éteinte ? Et cette pu*** de maladie, quelle force destructrice. Tout est allé si vite. J’essaie de prendre sur moi, de trouver un peu de force, de sagesse, mais c’est tellement dur. Je suis terrassée », poursuit-il.

«  J’aimerais tant l’entendre à nouveau éclater de rire ou même juste le voir sourire. Sa voix, son visage, sa peau, tout me manque déjà viscéralement et immensément. Il est ce que j’ai de plus cher au monde et je viens de le perdre, et je ne sais calmer mes peurs de vivre sans lui. Je ne l’ai jamais trahi. Je t’embrasse très fort Pascal », a-t-il conclu.





Laisser un commentaire

Close