Close
Le mari de Caroline de Monaco, le prince de la castagne

Le mari de Caroline de Monaco, le prince de la castagne

La première fois que Caroline de Monaco a été humiliée par son mari, Ernest-August de Hanovre, c’était en 2001, rappelle ‘Voici’ dans son édition du 19 décembre.

‘C’est arrivé hier, chaque semaine ‘Voici’ appuie sur la touche replay’, rapporte tout d’abord le magazine people, dans le cadre de sa séquence Replay, en rappelant que le 19 décembre 2001, le prince de Hanovre s’était illustré par son comportement violent.

‘Ernest-August de Hanovre, le prince de la castagne’, titre l’hebdomadaire en rappelant que le prince a été condamné pour ‘coups et blessures, injures, et dérapage urinaire sur un pavillon turc lors de l’exposition universelle de Hanovre’.

‘Ernest n’a pas trouvé la sérénité en épousant Caroline de Monaco’, commente l’hebdomadaire.

‘huit mois de prison et 1.5 millions de francs d’amende. A dérapage princier, condamnation royale’, est-il commenté.

Ernest-Auguste de Hanovre était également à l’honneur en octobre dernier dans ‘Ici Paris’, qui nous apprenait qu’à 60 ans, le mari de Caroline de Monaco était toujours aussi porté sur la bouteille.

Le prince avait en effet fait une apparition avec sa compagne actuelle, Simona, à l’Octoberfest, ‘la fête de ses voisins munichois’.
‘A 60 ans, le prince solidaire aide ses compatriotes à écouler les six millions de litres distribués, avec sa compagne, Simona, qui boit littéralement ses paroles. Très en verve et un peu fatigué, il aurait même commandé un Monaco’, commentait ‘Ici Paris’.

Laisser un commentaire

Close