La première fois que Caroline de Monaco a été humiliée par son mari, Ernest-August de Hanovre, c’était en 2001, rappelle ‘Voici’ dans son édition du 19 décembre.
‘C’est arrivé hier, chaque semaine ‘Voici’ appuie sur la touche replay’, rapporte tout d’abord le magazine people, dans le cadre de sa séquence Replay, en rappelant que le 19 décembre 2001, le prince de Hanovre s’était illustré par son comportement violent.
‘Ernest-August de Hanovre, le prince de la castagne’, titre l’hebdomadaire en rappelant que le prince a été condamné pour ‘coups et blessures, injures, et dérapage urinaire sur un pavillon turc lors de l’exposition universelle de Hanovre’.
‘Ernest n’a pas trouvé la sérénité en épousant Caroline de Monaco’, commente l’hebdomadaire.
‘huit mois de prison et 1.5 millions de francs d’amende. A dérapage princier, condamnation royale’, est-il commenté.
Ernest-Auguste de Hanovre était également à l’honneur en octobre dernier dans ‘Ici Paris’, qui nous apprenait qu’à 60 ans, le mari de Caroline de Monaco était toujours aussi porté sur la bouteille.
Le prince avait en effet fait une apparition avec sa compagne actuelle, Simona, à l’Octoberfest, ‘la fête de ses voisins munichois’.
‘A 60 ans, le prince solidaire aide ses compatriotes à écouler les six millions de litres distribués, avec sa compagne, Simona, qui boit littéralement ses paroles. Très en verve et un peu fatigué, il aurait même commandé un Monaco’, commentait ‘Ici Paris’.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa…
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa…
- Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue…
- L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…
- Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…