Close
Le mari de Caroline de Monaco, Ernst-August, hospitalisé pour une pancréatite

Le mari de Caroline de Monaco, Ernst-August, hospitalisé pour une pancréatite

En plus du cambriolage dont elle aurait été victime, Caroline de Monaco ferait face à un nouveau tracas, celui de l’hospitalisation dans le plus grand secret de son mari, Ernst-August de Hanovre.

Le quotidien espagnol El Pais revient aussi sur la guerre du prince de Hanovre et son fils ainé, Ernst-August Jr, autour de la vente du domaine familial de Marienburg à une entreprise publique pour un euro symbolique.

Et détour de ce long article très documenté, le ennuis de santé du mari de l’ainée des Grimaldi n’ont pas manqué d’être évoqués.

‘Le règlement de ce différend familial pourrait être différé en raison de nouveaux problèmes physiques du prince Ernest-August de Hanovre, apparemment interné à nouveau dans une clinique autrichienne en raison de son addiction alcool’, indique le quotidien ibérique.

Une pancréatite a été évoquée par le quotidien allemand Bunte quelques jours plus tôt. Il s’agit d’une inflammation aiguë du pancréas, qui pourrait amener ‘ à sa destruction irréversible’.
‘Les pancréatites aiguës sont des urgences médicales mettant en jeu le pronostic vital du patient’, a précisé cette fois un site spécialisé.

Le patient doit être hospitalisé dans un service de soins intensifs. Il sera perfusé, mis sous oxygène et monitoré (c’est-à-dire que ses paramètres seront surveillés par de nombreux appareils).





Laisser un commentaire

Close