Close
Le mari de Caroline de Monaco encore hospitalisé en Autriche ? (photo)

Le mari de Caroline de Monaco encore hospitalisé en Autriche ? (photo)

D’après «Freizeit Revue», qui offre sa Une à Caroline de Monaco, et à son époux, le prince Ernest-August de Hanovre, celui-ci aurait été hospitalisé dans le plus grand secret en Autriche.

Et son épouse serait allée à son chevet. Mais le magazine people ne donne pas plus de précisions sur les ennuis de santé dont l’époux de l’ainée des Grimaldi est supposé souffrir. Aucune autre précision n’a été livrée sur l’état dans lequel il se trouverait actuellement.
Il faut dire qu’en avril dernier déjà, Ernst-August de Hanovre avait été admis en urgence dans un hôpital péruvien après avoir fait un coma éthylique juste avant le mariage de son fils Christian.

Et comme souvent, la soeur ainée du prince Albert était allée à son chevet. C’était en effet à elle d’autoriser les médecins à le prendre en charge comme le rapportait à l’époque le magazine «Ici Paris ».

Le prince aurait consommé du pisco sour, un cocktail local, où il aurait macéré des feuilles de coca avant de les mâcher.
Ernst August de Hanovre aurait par ailleurs « fait le show en solo, un verre de Mojito ou de caïpirinha et bien sûr une cigarette en permanence dans les mains. ».
Et le lendemain, il ne s’était pas réveillé. Et il avait été rapatrié d’urgence à Lima, où ils aurait été opéré.





Laisser un commentaire

Close