Close
Le mari de Caroline de Monaco en danger de mort, une opération lourde pour Ernst-August

Le mari de Caroline de Monaco en danger de mort, une opération lourde pour Ernst-August

Ernst-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, est une nouvelle fois en proie à un grave ennuis de santé. Il a subi une lourde opération du pancréas. Ses jours seraient en danger.

D’après Bunte, le prince de Hanovre, qui vit séparé de son épouse depuis une dizaine d’années, a été admis en urgence à l’hôpital.

Il y a quelques semaines, le mari de l’héritière Grimaldi s’était illustré par sa bataille contre son propre fils autour de la vente du château de Marienburg. Il a torpillé cette cession qui aurait pu assainir les finances du clan.

Les choses auraient pu se compliquer. Le mari de Caroline de Monaco aurait envisagé une action en justice contre son propre fils. Mais ses ardeurs auraient été calmées en raison d’un grave ennui de santé. Il a été transporté par ‘hélicoptère vers la clinique de Feldkirch en Autriche pour y subir une opération en urgence’.

Une grave inflation du pancréas serait à déplorer. Son état a été jugé ‘préoccupant par son entourage’.

Ernst-August a été opéré et se remet « actuellement de cette opération lourde ».
«  Ses amis sont extrêmement inquiets ». Son mode « de vie instable et de ses excès d’alcool » sont à l’origine de ses ennuis de santé.

Laisser un commentaire

Close