Close
Le mari de Caroline de Monaco chez le psy, vers la fin de la guerre ?

Le mari de Caroline de Monaco chez le psy, vers la fin de la guerre ?

Un autre éclairage est donné sur la guerre opposant le mari de Caroline de Monaco et son fils ainé, Ernest-August de Hanovre Jr. Mais ce conflit pourrait durer de nombreuses années.

Ce 11 janvier, le magazine italien Oggi revient sur ce conflit entre Ernest-August de Hanovre et son fils ainé, autour de la vente du château de Marienburg.

Mais en réalité ce ne serait qu’un prétexte pour relancer la querelle contre son fils auquel il reprocherait d’avoir épousé la styliste d’origine russe, Ekaterina Malysheva.
Dans le fabuleux château de Marienburg, « une restauration de 27 millions d’euros est nécessaire », et la famille serait dans la capacité financière d’y faire face, malgré un patrimoine estimé à 40 millions d’euros.

C’est la raison pour laquelle Ernst-August Jr, banquier d’affaires, a pris la décision de céder ce bâtiment – construit par le roi Georg V de Hanovre en 1857 pour son épouse Marie, bien que celle-ci n’y ait vécu que très peu de temps – à un euro symbolique à une entreprise publique, avec la possibilité de le récupérer plus tard.

Mais Ernst August de Hanovre est sorti de son isolement pour stopper cette vente.
Une autre média italien conseille aux membres de la famille ‘de suivre une thérapie’ pour en finir de cette histoire qui risque de durer une dizaine d’années en se ‘mettant autour de la table’. Caroline de Monaco appréciée par les deux parties ‘pourrait jouer un rôle’.





Laisser un commentaire

Close