Le frère de François Hollande atteint de cancer ?

31/03/2017 à 12:45

Le frère de François Hollande, le jazzman Philippe Hollande, se bat contre un cancer, a laissé entendre le fils de ce dernier, Kevin, dans les pages du magazine Closer, où il se livre longuement.



«Il a des problèmes de santé, c’est grave, pour l’heure mon père se soigne. Je dirais un peu comme Johnny Hallyday (atteint d’un cancer du poumon). On verra. Que François Hollande ne se représente pas, c’est peut-être mieux. Mon père aime son frère d’un amour inconditionnel. D’ailleurs, il ne s’intéresse à la politique que lorsque celle-ci a trait à lui », explique le jeune homme de 34 ans.

Le père du chef de l’Etat a aussi été hospitalisé.
« Il avait fait un malaise après s’être baladé en plein soleil. Il a 93 ans vous savez », précise-il.
Kevin Hollande, issu de la relation le jazzman « Philippe Hollande, et d’Anne Ullerup, spécialiste de la négociation des droits de la musique à l’image et photographe, d’origine martiniquaise ».

Après s’être livré son père, il en profite pour balancer sur Valérie Trierweiler qui n’aurait jamais dû rentrer dans leur famille.

«Elle n’aurait jamais dû rentrer dans notre famille. Elle n’a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille (…) Elle ne s’est jamais entendue avec personne ! Je ne l’ai que très peu côtoyée, vu qu’elle n’a jamais cherché à nous connaître, ce qui nous avait un peu étonnés », raconte le neveu du président de la République.

Il lui reproche surtout son livre « Merci pour ce moment ».

«L’histoire du livre, ça a été terrible ! C’est vraiment là que je me suis rendu compte que c’était une mauvaise femme. A travers son livre, on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante. Et pourtant, elle est aussi responsable que lui de la situation. Ce que je sais, c’est qu’elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l’a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture », balance le jeune homme de 34 ans.
« Avec un tel passif, mon oncle ne peut plus vivre sa vie amoureuse d’une heureuse façon. Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c’est dur », explique-t-il.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité