Close
Le déballage de Valérie Trierweiler compréhensible selon Carla Bruni

Le déballage de Valérie Trierweiler compréhensible selon Carla Bruni

Très affaiblie par les attaques suite à la sortie de ‘Merci pour ce moment’, Valérie Trierweiler a pu compter sur Carla Bruni, qui se porte une nouvelle fois à son secours lors d’un entretien avec ‘Madame Figaro’.

L‘épouse de Nicolas Sarkozy a été questionnée pour l’occasion sur le brûlot de la journaliste de ‘Paris Match’, écoulé à plus de 700 000 exemplaires.

‘Je crois que Valérie Trierweiler a écrit ce livre pour donner sa version des faits, il est compréhensible qu’elle ait eu besoin de le faire au regard de tout ce qui a été dit, inventé ou écrit sur elle à l’occasion de sa présence à l’Élysée’, dit-elle.

‘Peu de gens supportent la calomnie, la distorsion que l’image publique fait de la personne privée, de la personne réelle’, ajoute la chanteuse.

‘Peu de gens résistent au désir de rétablir la vérité de ce qu’ils sont. De plus, Valérie Trierweiler est journaliste, elle a l’habitude d’écrire, de noter, de raconter, c’est son métier. Ça aussi c’est une affaire d’époque, le journalisme, un esclavage à l’immédiat, un compte à rendre à toute image’, poursuit l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui estime qu’à une autre époque, Valérie Trierweiler aurait peut-être fait comme Anaïs Nin.

Elle ‘avait écrit deux journaux intimes, un vrai et un faux, en exigeant que le vrai ne soit publié qu’après la mort de son mari, pour ne pas le blesser’, rappelle Carla Bruni dont le retour dans les bacs et prévu pour 2015.

Laisser un commentaire

Close