Close
Le clan de Kate Middleton squatte Anmer Hall

Le clan de Kate Middleton squatte Anmer Hall

Une dizaine de jours après la naissance de Charlotte, le deuxième enfant de Kate Middleton, le clan Middleton aurait déjà squaté le palais, rapporte ‘Closer’.‘Le clan Middleton a déjà squatté Kensington Palace’, rapporte le magazine people dont la couv est consacrée à la duchesse de Cambridge, qui a mis au monde le 2 mai dernier son deuxième enfant.

‘Carole Middleton, la première à embrasser sa petite fille à l’hôpital, le 2 mai, a été aussi la première à Kensington, le lendemain, 3 mai, à 11h30, pour passer la journée avec sa fille’, précise le magazine.

Le prince Charles n’aurait eu quant à lui, qu’une heure pour rencontrer la princesse, comme pour la naissance de George, il est passé au second plan’, croit savoir la publication.

Cette réalité fait très mal.

‘Les Middleton occupent la première place dans le coeur de Kate, mais aussi dans celui de William’, indique la publication.

Par la suite, Carole Middleton s’est installée à Anmer Hall, dans le Norfolk, où le couple a prévu d’élever ses enfants. Et contrairement aux rumeurs, le prince William apprécie la proximité des Middleton.
‘Il aime cette famille simple et unie’, dit un proche. ‘Ils se sent bien avec eux’.

Laisser un commentaire

Close