Close
Le chihuahua de Charlène de Monaco en deuil (photo)

Le chihuahua de Charlène de Monaco en deuil (photo)

Si Charlène de Monaco avait quitté il y a quelques semaines Monaco pour poser ses valises dans le Sud de la France, c’est non seulement pour protéger ses jumeaux mais aussi pour son chien « Monte », traumatisé par la mort de son complice, « Carlo ».Au mois de mars, « Voici » avait fait état de l’installation de la princesse dans le sud de la France en raison des travaux amorcés au palais.

Elle aurait trouvé ses marques dans sa nouvelle demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco, et à une vingtaine de minutes en voiture.
Dans cette luxueuse résidence où elle est installée avec ses bouts de chou, l’ex nageuse ‘mène une vie simple, loin des obligations protocolaires’, affirmait le magazine people.

Et cette semaine « Paris Match » explique que si l’épouse du prince Albert de Monaco a quitté le palais en travaux, c’est non seulement pour ses jumeaux, mais aussi pour son chien Monte, qui compose tant bien que mal avec le disparition de son complice, « Carlo ».

«Ils étaient les meilleurs amis du monde l’un pour l’autre, et ils étaient aussi mes meilleurs amis », a-t-elle confié à Paris Match.

La princesse a quitté le palais « non seulement pour épargner aux nouveaux nés la poussière générée par les travaux de rénovation », mais aussi « pour retrouver auprès d’elle les deux chiens tenus à l’écart faute d’un cadre approprié ».

Malheureusement, le jour de l’emménagement, Carlo meurt dans un accident, laissant « Monte », inconsolable.

« Certains prétendent que les chiens auraient la mémoire courte. C’est faux », assure la publication dont le propos est confirmé par Charlène.
« Le temps passe, mais Monte n’arrive pas à faire son deuil », affirme-t-elle.

Laisser un commentaire

Close