Le chihuahua de Charlène de Monaco en deuil (photo)

9 mai 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco avait quitté il y a quelques semaines Monaco pour poser ses valises dans le Sud de la France, c’est non seulement pour protéger ses jumeaux mais aussi pour son chien « Monte », traumatisé par la mort de son complice, « Carlo ».

Au mois de mars, « Voici » avait fait état de l’installation de la princesse dans le sud de la France en raison des travaux amorcés au palais.

Elle aurait trouvé ses marques dans sa nouvelle demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco, et à une vingtaine de minutes en voiture.
Dans cette luxueuse résidence où elle est installée avec ses bouts de chou, l’ex nageuse ‘mène une vie simple, loin des obligations protocolaires’, affirmait le magazine people.

Et cette semaine « Paris Match » explique que si l’épouse du prince Albert de Monaco a quitté le palais en travaux, c’est non seulement pour ses jumeaux, mais aussi pour son chien Monte, qui compose tant bien que mal avec le disparition de son complice, « Carlo ».

">9 Mai 2015

« Ils étaient les meilleurs amis du monde l’un pour l’autre, et ils étaient aussi mes meilleurs amis », a-t-elle confié à Paris Match.

La princesse a quitté le palais « non seulement pour épargner aux nouveaux nés la poussière générée par les travaux de rénovation », mais aussi « pour retrouver auprès d’elle les deux chiens tenus à l’écart faute d’un cadre approprié ».

Malheureusement, le jour de l’emménagement, Carlo meurt dans un accident, laissant « Monte », inconsolable.

« Certains prétendent que les chiens auraient la mémoire courte. C’est faux », assure la publication dont le propos est confirmé par Charlène.
« Le temps passe, mais Monte n’arrive pas à faire son deuil », affirme-t-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Charlène de Monaco - discussions énigmatiques avec Albert à Toulon, une ex au cœur des débats

Charlène de Monaco a tenu à mettre fin aux rumeurs de tensions conjugales qui planaient depuis la récente apparition du prince Albert en compagnie de son ex-compagne, Nicole Coste. Le couple royal a ainsi été aperçu ensemble lors de la première...

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.