Close
Le cancer de Véronique Sanson s’est-il propagé, elle dévoile la vérité

Le cancer de Véronique Sanson s’est-il propagé, elle dévoile la vérité

Face à Laurent Delahousse sur France 2, Véronique Sanson a rassuré sur son état, et confirme que même s’elle est affaiblie par ce cancer des amygdales, sa voix ne risque pas d’être perdue.

Contrairement aux rumeurs, son cancer annoncé en septembre ne s’est pas propagé aux autres organes, et ses cordes vocales n’ont pas été touchées.
Perdre la voix et ne plus pouvoir chanter a été sa plus grande crainte. Mais elle a vite été rassurée par son équipe soignante.

« C’est la première chose qui m’a vraiment assise par terre. Je me disais si ça se trouve je ne retrouverai jamais ma voix. Mais heureusement, mes cordes vocales sont en très bon état. », se réjouit la chanteuse.

La fin de son traitement est prévu pour l’année prochaine, et avant de faire son retour sur scène, elle fera appel à un coach pour l’aider à retravailler sa voix.

« il faut attendre que le beurre se taise », a précisé Véronique Sanson, qui  donne rendez-vous à ses fans pour en avril 2019, mois auquel elle a fixé son son retour.





Laisser un commentaire

Close