Close
Le bonheur de Camilla Parker-Bowles et Charles gâché, la fille cachée de Diana refait surface (photo)

Le bonheur de Camilla Parker-Bowles et Charles gâché, la fille cachée de Diana refait surface (photo)

Alors que Camilla Parker-Bowles se faisait une joie de célébrer le 70ème anniversaire de son mari, le prince Charles, son bonheur aurait été chamboulé par une surprenante nouvelle.

D’après une information révélée par l’édition australienne de « New Idea », la fille cachée de la princesse Diana aurait été retrouvée après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs années.

«Camilla n’arrive pas à croire que cette histoire revienne une nouvelle à la veille du 70e anniversaire de Charles, a déclaré une source proche de la duchesse. Elle est absolument furieuse ».

Cette histoire trouble remonte à quelques années. « Ici Paris » en avait déjà fait cas, en rappelant que quand le prince Charles s’apprêtait à unir sa destinée à celle de la princesse Diana, la reine Elisabeth aurait exigé que son fils et la future épouse de celui-ci procèdent à des tests de fertilité.

Mais malheureusement, le gynécologue auquel cette mission avait été confiée se serait illustré par une attitude étrange, celle d’implanter l’embryon dans l’utérus de sa propre femme, qui devient ainsi une mère porteuse de la petite Sarah.

Cette dernière dont la photo, âgée d’une trentaine d’années, a été publiée qui serait donc la fille biologique du prince Charles et la princesse Diana.

Laisser un commentaire

Close