Close
Laury Thilleman oublie Jérémy Frérot, ça s’apaise avec Juan Arbelaez, un élément révélateur

Laury Thilleman oublie Jérémy Frérot, ça s’apaise avec Juan Arbelaez, un élément révélateur

Quelques semaines après avoir annoncé leur divorce surprise, Laury Thilleman et Juan Arbelaez amorcent un rapprochement. Le divorce peut-être annulé alors que l’infidélité avec Jérémy Frérot est supposé avoir brisé leur couple. Un élément le révèle.

Après sept ans d’amour avec le top chef, Miss France 2011 avait annoncé l’implosion de leur couple dans un communiqué « commun », diffusé sur les réseaux sociaux.

« Afin de couper court à toutes rumeurs […], je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément».
Le magazine Public évoquait une liaison de l’ex-reine de beauté avec le mari de Laure Manaudou.
Ici Paris assurait de son côté que l’absence d’enfant serait à l’origine de l’éloignement du couple, et de la distance.

« Laury et Juan sont très pris par leur carrière. Ils réussissent chacun dans leur spécialité et enchaînent les projets gratifiants, ce qui leur laisse peu de temps pour fonder une famille, a confié une source. Avoir un enfant, ça paraissait logique après sept ans d’amour. ». Malheureusement, aucun divin bébé n’a jamais pointé le bout de son nez, a déploré la publication.

À la suite de la séparation de leur couple, ils ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux, comme l’a souligné le magazine Gala, qui évoque aussi un gros gâchis.

Mais depuis, un rapprochement révélateur d’un climat plus apaisé s’est amorcé.
Juan Arbelaez suit désormais le quotidien de sa femme sur les réseaux sociaux. Peut-être que cette histoire n’est qu’un gros malentendu et que les choses pourraient se réparer.

Laisser un commentaire

Close