Close
Laury Thilleman, Juan sera le père de ses enfants

Laury Thilleman, Juan sera le père de ses enfants

Tout va pour le mieux pour Laury Thilleman, l’ex Miss France, qui pourrait donner un nouveau souffle à sa relation avec Juan Arbelaez, l’homme de sa vie.

Celui-ci sera le père de ses ses futurs enfants, a confirmé la jolie bretonne, qui se livre sur son couple dans les colonnes de « Paris Match ».

« Je suis amoureuse », confie-t-elle. Juan sera le père de mes enfants. J’en suis intimement convaincue, et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser ».

Juan Arbelaez, le beau-gosse colombien, ex candidat de Top Chef sur M6, avait fait parler de lui l’an dernier après avoir été traumatisé par une fan hystérique qui lui a demandé d’embrasser ses seins.

De sortie avec ses potes Jean Imbert et Denny Imbroisi, il avait été approché par une jeune femme dans la rue.

«On était en train de marcher dans la rue et il y a une fille qui a enlevé son t-shirt, dégrafé son soutien-gorge et qui nous a demandé de lui embrasser les seins », s’était-il rappelé.

«C’était la première fois de ma vie où une femme m’a complètement choqué. Je ne savais plus quoi faire. En général, j’arrive à discuter quand une femme est entreprenante. Mais ce jour-là, on est resté tous les trois bloqués, sans pouvoir dire un mot. Un silence total », se rappelait le fiancé de Laury Thilleman.





Laisser un commentaire

Close