Close
Laury Thilleman s’inquiète pour Juan Arbelaez, un mal de chien après une vilaine blessure (photo)

Laury Thilleman s’inquiète pour Juan Arbelaez, un mal de chien après une vilaine blessure (photo)

Ce ne semble pas être la grande forme pour Juan Arbelaez, l’ex-mari de Laury Thilleman, qui s’est blessé après un plongeon. Et ça doit sans doute inquiéter son ex. Leurs rapports resteraient apaisés malgré leur rupture..

Après avoir quitté la capitale, comme il l’avait annoncé, le top chef prend du bon temps à la mer, sans toutefois préciser l’endroit exact. Peut-être en France !

Mais après un plongeon raté, il se blesse au niveau du genou. Et ça sans doute faire un mal de chien.

Par ailleurs, le magazine Gala a qualifié la rupture brutale de Juan Arbelaez avec l’ex-Miss France de gâchis, un rêve inachevé.

« En tout cas, quelques soient les raisons qui les ont conduits à cette rupture, et quel qu’en soit le – ou la – responsable, reste toujours ce vide dans le cœur. Comme un sentiment d’inachevé, de gâchis. Comme un rêve interrompu », a commenté l’hebdomadaire.
Ce propos est partagé par les fans sur les réseaux sociaux.

« Tellement magnifiques tous les deux, c’est dommage, j’espère que vous le regretterez pas plus tard ou je pense qui s’est peut-être vous remettre ensemble dans quelques années », a commenté une fan.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer bon sang… vous étiez comme les deux bâtons d’un twix !!! Parfaitement faits l’un pour l’autre… courage à chacun de vous deux. Ça ne doit pas être facile »

Laisser un commentaire

Close